AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Köinzell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Köinzell

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Clan: République d'Omorha
Age: 26

MessageSujet: Köinzell   Dim 17 Aoû - 22:23

Nom :
Ato

Prénom :
Köinzell

Surnom :
L'éclaire noir
( Elle a gagner son nom sur l'un des nombreux champ de bataille contre le pirates,
lorsque qu'elle fondait sur ces adversaire avec sa vouivre )

Âge :
26

Clan :

République de Omorha

Monture :
Une vouivre

Rang/grade :
Lieutenant : charger de la section des service secret

Pouvoir :
Pouvoir des ténèbres (Sa va bien avec ma peau non ?)

Description physique :
Köinzell est une jeune femme a la peau noir de cendre et au cheveu blanc, elle est de composition svelte et athlétique, 1m80 pour 65kg, ce qui lui permet d'être d'une grande rapidité dans ces mouvements. Elle possède un corps solide malgré sa finesse.
Pour éviter de la gêner au combats, elle garde les cheveux bien court devant et d'autre un peu plus long derrière et sur les coter.
Ces yeux sont d'un vert de jade et ressorte donc particulièrement de sa peau qui est d'un noir de suie. Son visage est plutôt fin et pas désagréable a regarder.
Elle possède un collier composée de plusieurs perle violette qui tombe sur son décolleté. Elle est vêtu de vêtement/armure en cuir marron/noir prêt du corps affin qu'ils ne la gênent pas lors de ces déplacement.


Description du caractère
:
Elle a un comportement plutôt classique cruel et passionné de combats, avec un petit faible pour les assassinats.
Elle peut mentir et poignarder dans les dos sans scrupule, tout les moyens sont bon pour vaincre, "La fin justifie les moyens".
Elle réfléchie toujours un maximum avant de foncer dans n'importe qu'elle bataille, elle est toujours attentive à la moindre attaque potentiel.
Elle a un mental a toute épreuve, et fait preuve de beaucoup de discernement.

Histoire :
Malheureusement, pour elle, Köinzell est issu d'une famille particulièrement faible, , aucune des personnes de sa famille n'était jamais devenue un combattant. Ils étaient donc fortement malmené par les autres Drows, surtout de la par des nobles qui considérais les Ato comme quasi-esclave.
C'est alors dans une ambiance très délicate que Köinzell grandi, son père fut assassiner pour ses 10 ans, sa mère, pour ses 11 ans.
Devant alors grandir sans parent, elle appris rapidement a se méfier des autre, désireuse de ne pas finir comme ces parents, des faibles, elle s'attaqua alors a apprendre les techniques de combat a l'épée. Elle se rendit assez vite compte que l'ambidextrerie était le choix qui s'offrait a elle.

Le temps passa, a force d'entrainement et de débrouillardise, Köinzell commençait a être une redoutable guerrière, surpassant de loin toutes les autres personne de sa famille(maintenant tous décédé).
A force de semi-banditisme et combats en tout genre, ses talents a l'épée allait en intéresser quelqu'un, un autre guerrier,rencontrer dans des circonstance douteuse, en fait elle l'avait rencontrer alors qu'elle était en train de larciner. Ayant bien regarder le jeune femme dans son action, il alla ensuite la trouvé pour discutailler. D'abord difficile a convaincre, Köinzell essaya d'abord de décapiter cette hommes dont elle ne connaissait rien. Puis a la suite d'un échange ou elle se fit casser plusieurs côtes puis briser le nez, elle commença a accepter de discuter avec l'homme en question (du moins il lui parlait pendant qu'elle gémissait au sol) Il se fit alors son maitre d'arme. Il lui appris les rudiment de l'épée et du combats au corps a corps en général.

Puis quand vint son vingtième anniversaire elle décida alors de ré-affronter son propre maitre dans un combats sérieux. Lui ayant déjà enseigner toutes ces technique de combats, Köinzell n'eut aucun mal alors a trouver des parades pour ces dites attaque vue et revue. En vue de la tournure que prenait le combat, sa jeunesse fut un formidable atout, face a son maitre âgée de plus de 70 ans, elle arriva rapidement a prendre le pas sur son maitre.
C'est une fois la tête de celui-ci au sol qu'elle compris qu'elle était désormais un véritable guerrière. N'ayant plus de maitre, elle s'engagea dans les force de la république d'Omorha trompant et tuant tous ceux qui la dérangeait d'une certaine façons. Devenue alors une experte dans les assassinats en tout genre elle montât rapidement ( à peine 5 ans ) a la tête des service secret de l'empereur.
Elle n'a plus qu'un seul désire : faire de nouveau connaitre le nom des Ato, mais plus en tant que famille faible, en tant que puissant combattant.



Armes/Style de Combat :

Elle combat a l'aide de deux cimeterre court qui sont situer de chaque coter de sa ceinture.
Pour l'assassinat elle utilise ces deux katar et plusieurs Dax court de lancer.
lorsque elle monte sa vouivre, elle s'arme d'une lance noir surmonter d'un fer de lance de fer noir.

Autres :
Elle possède l'art de l'herborisme, l'empoissonnement, la fabrication de potions divers et varié (surtout mortel ou/et pour faire la cuisine )


Dernière édition par Köinzell le Ven 29 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 26
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Clan: Empire Ophidien
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Köinzell   Mar 19 Aoû - 16:05

Fiche Validée ! Bienvenue à toi est Bon RP parmis nous

_________________
La machine revolutione la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofutopia.forumpro.fr
 
Köinzell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Köinzell (Ascheriit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiche de personnages :: République de Omorha-
Sauter vers: