AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 26
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Clan: Empire Ophidien
Age: 17 ans

MessageSujet: Histoire   Sam 22 Déc - 15:23

vous devrait obligatoirement prendre connaissance de l'histoire pour pouvoir RP . Merci de votre compréhension !
L'histoire risque a tout moment d'être retouchée, car tout les événements majeurs du forum seront alors noter dans l'histoire du monde d'Utopia.



Utopia , un monde autrefois calme et paisible ou tout le monde vivait en paix . Il ni avait ni frontières ni armés , ni même de guerre . le monde coulait des jours heureux et cela dura des millions d'années .
Chaque personne vivante sur Utopia acquière un pouvoir très spéciale à l'âges de c'est 7 ans . Certain inutile comme faire Peter les mouches ! mais d'autre bien plus redoutable ...
Et malheureusement , un jours se système anarchique connut le pire. des hommes se levèrent et utilisèrent leurs pouvoir afin de dominer Utopia et mettre à genoux les autres. La guerre éclata , elle dura plusieurs semaines qui furent très sanglantes . Après plus d'un mois de combats . L'église se servit d'une arme dont personne ne connaissait l'existence. Ce que l'ont pensé inoffensifs et perdue , plongeairent le monde dans un Chaos totale .
les survivants furent très peut nombreux . les coupables furent bannies à l'ouest . Ou ont leurs donna des terres vide et aride ou tout est mort et fumé ...
Les croyants furent placés à l'est sur un grand pays . Les barbares donc la puissance dépassé largement l’intelligence se réfugièrent dans les montagnes aux sud . Et enfin , l'église garda sa ville sainte aux beaux milieu du monde aux sommet de la montagne sacrée.

C'est ainsi que l'élise créât , le royaume de DELIHA à l'est . Celui de TORIA aux sud et enfin OMORHA à l'ouest !

Voila que vingt ans sont passé . Omorha à l'Ouest à reconstruit un royaume puisant et qui est prés à frapper . Sous ordres directe de Lya , princesse de Déliha . une attaque fût lancer sur Illuzia afin de affaiblir Omorha . Après un lourd combat , la ville fût détruite de la main de Bââl l’ empereur d’Omorha lui même ...
Après plusieurs semaines de repos et de test . Omorha à libéré la légions N°13 ! la plus puissantes des unité de Omorha . En vue d'une représailles ...
Craignant la puissance de la force de frappe de Déliha malgré les renfort de la légions treize , Baal envoyât une requête des plus intéressante à Tublum la capitale de la Toria . Il leur proposa une marché , si les gladiateur de la Toria venait en aide aux force armé de Omorha dans se conflit , Baal libérerait sur le champs les terre aux sud de Omorha et les rendrait sous le commandement de Tublum ! Aveuglé par le combat et par leurs peut d’intelligence , les terrible gladiateur du sud se joignirent aux combat ! La bataille fût horrible , et s’achevas par une cuisante défaite de Déliha qui Fléchit devant c’est adversaire …
L’église fût dissoute et réduit en cendre . Ont pendre tout les prêtre , crucifié les paladin et brûler le Pape … le monde venait de changeait . Les rôles c’était inversé …

Lya aidé de Djidane sont générale fuirent vers nord aux neige éternelle là ou ont ne les suivrait pas . Il partirent avec une poigné d’hommes , à peine 50 soldats une 10 de sage et une poigné de chercheur … ils traversèrent les terre inconnue passèrent des jour entiers sans s’arrêté ni se retourné  , beaucoup furent tuer … Mais dans leur clavèrent . Ils prirent conscience des chose et décidèrent une jour sous ordre de Lya de stopper tout ! Ils construirent un camp à l’orée une bois blanc et aux pied d’une montagne . Se posèrent , pris leur habitude . Fortifier le camp Etc …

Et c’est 1 ans presque jour pour jour après la bataille que Lya proclamât L’empire Ophidien sur les terre blanche du nord !
Pendant se temps aux sud , le chaos et la guerre avait recouvert tout le pays , la république d’Omorha avait poignardé par derrière tous s’est « allié «  et contrôlait aujourd’hui un pays immense . Seul quelque hommes non organisé parcourait le monde librement , ont les appelait pirates . Rechercher par la république et négligé par l’empire . Il coulait des jour dur dans les quelque ville libres ou il faisait escale . Mais passé la plus part de leurs temps en mer !
L’histoire se passent 20 ans après c’est événements . Tout les grand noms de l’histoire sont bien sur décédé et gisent dans les tombeaux fleurit à jamais à leurs effigie … l’empire s’appuie sur sa technologie pour tenté de renversé la balance . La république maintien l’ordre militaire par dictature répressive à grand coup de fil d’épée et les pirates cherche toujours la liberté … c’est dans se monde que vous allé prendre place . Incarnez un personnage et battait vous pour vos rêves !


_________________
La machine revolutione la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofutopia.forumpro.fr
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Régles et informations diverse-
Sauter vers: